formats

Journées littéraires de Tébessa : insistance sur la communication entre auteurs

Publié le 07/11/2019, par dans Non classé.

TEBESSA- Les participants aux 10èmes journées littéraires de Tébessa clôturées jeudi ont souligné l’importance de la communication entre les auteurs des divers genres et des différentes catégories d’âge.

Ils ont également appelé à l’intensification des rencontres littéraires qui constitueront autant d’opportunités de rencontres et d’échanges réguliers entre poètes, romanciers, nouvellistes et essayistes.

Lauréate du prix Assia Djebar (2018) pour son roman « Sirène…destination d’un homme optimiste », Nahid Boukhalfa a considéré que cette manifestation littéraire qui fête sa dixième édition représente un acquis pour la wilaya et un rendez-vous qui a réussi à fidéliser les écrivains et poètes des diverses wilayas du pays.

Pour la poétesse Souad Akrami de la wilaya de Tiaret, cette rencontre lui a été une occasion pour découvrir la wilaya de Tébessa et de rencontrer des écrivains et artistes des diverses régions du pays.

La cérémonie de clôture de ces 10èmes journées littéraires de Tébessa qui ont réuni 103 écrivains et poètes s’est déroulée à la maison de la culture Ali Chebouki.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Journées littéraires de Tébessa : insistance sur la communication entre auteurs
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair