formats

Intoxication alimentaire à Mascara : Le nombre de victimes s’élève à 224 personnes

Publié le 05/04/2017, par dans Non classé.

Les services des maladies infectieuses des hôpitaux de Mascara, Ghriss et Tighennif débordent, depuis lundi 3 avril, des victimes de l’intoxication alimentaire. Selon une source sécuritaire, le nombre de cas admis aux différents établissements hospitaliers de la wilaya de Mascara a atteint, à ce jour mercredi 5 avril, 224 personnes.

Les victimes enfants, femmes et hommes sont presque de toutes les régions de la wilaya de Mascara notamment celles limitrophes à la région de Ghriss. « Le nombre le plus important des personnes victimes d’intoxication a été enregistré dans la localité de Ghriss», nous révèle une source hospitalière.

Depuis lundi, elles sont plus de cent personnes qui ont été admise à l’établissement public hospitalier (EPH) de Ghriss. Hier (mercredi ndlr), les hôpitaux de Mascara et Tighennif faisaient face à un afflux de victimes de l’intoxication alimentaire.

Pour le moment, la pâtisserie (La Mouna) fabriquée par un pâtissier dans la ville de Ghriss serait la cause principale de cette intoxication.

Notre source nous a révélé que des cas d’intoxication alimentaire dus à la consommation de la pâtisserie en question ont été enregistrés dans certaines localités de la wilaya de Saida. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Intoxication alimentaire à Mascara : Le nombre de victimes s’élève à 224 personnes
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair