formats

Incident dans un centre d’examen à El Mahmel

Publié le 24/06/2016, par dans Non classé.

Le centre d’examen Cheraiet Tayeb, commune d’El Mahmel, à 9 km à l’est de la ville de Khenchela, a connu avant-hier un grave incident.
En effet, un affrontement a éclaté entre les parents d’une candidate expulsée de l’examen pour fraude et les forces de l’ordre, a-t-on appris d’un témoin oculaire. Selon notre source, dans l’après-midi, la candidate a été prise en flagrant délit de fraude lors de l’épreuve par un examinateur. La tricheuse a été expulsée immédiatement de la salle, mais elle n’a pas voulu reconnaître sa faute. Elle est sortie en colère pour demander l’aide de ses proches, qui sont venus en nombre au centre d’examen, où ils sont tombés nez à nez avec la police.

Un commissaire de police a été gravement blessé au visage lors de cette confrontation. Heureusement que les candidats ont pu terminer normalement les épreuves programmées malgré cet événement, jugé isolé. A souligner que la commune d’El Mahmel a été sanctionnée par l’ONEC suite à la fraude collective qui avait éclaboussé les centres d’examen du moyen et du secondaire lors de l’année scolaire 2011-2012. Une sanction qui vient d’être levée par Mme Benghebrit. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Incident dans un centre d’examen à El Mahmel
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair