formats

Ils ont agressé ma femme devant mon fils de 4 ans

Publié le 22/01/2016, par dans Non classé.

Il était midi. J’étais dans la maison de mon voisin en face de chez moi. Les gendarmes commençaient à forcer les portes d’entrée de mes voisins.
Ils ont pénétré dans la maison d’Abdelkader Messaoud Douak. Ce dernier était en train de faire ses ablutions quand les gendarmes l’ont surpris et l’ont emmené de force devant son enfant et sa femme. Juste après, ils se sont attaqués à la porte d’entrée de ma maison. Ils ont essayé de l’enfoncer à coups de pied, mais comme la porte est en fer, ils ont ramené un madrier de 3 mètres de longueur. Une vingtaine de gendarmes a envahi ma cour. Par la suite, ils ont forcé la porte en bois.

Une fois à la maison, ils ont agressé ma femme à coups de poing devant mon fils de 4 ans. Ils ont demandé à mon épouse de leur donner l’or et l’argent qu’on avait dans la maison. Ils ont arraché de force la chaîne en or du cou de ma femme. Ils ont saccagé toute la maison, ils ont pris tout mon argent (400 000 DA), l’or (équivalent de 220 000 DA) et même les munitions de mon arme. Depuis, mon fils ne dort plus la nuit, il crie « Djadarmia !, Djadarmia !».
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Ils ont agressé ma femme devant mon fils de 4 ans
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair