formats

Hôtel Kerdada : L’étude pour la rénovation confiée à un ancien candidat du FN

Publié le 15/04/2016, par dans Non classé.

« L’Entreprise de gestion hôtelière El Djazaïr, propriété de la société étatique Gestour, a choisi une très discrète entité britannique, Hotequip Ltd, pour mener à bien l’étude préalable et les travaux de réaménagement de son hôtel Kerdada à Bou Saâda, wilaya de M’sila», a révélé hier Maghreb Confidentiel.
Selon la même source, l’heureuse agence « Hotecuio a octroyé lundi dernier un contrat de près de 600 000 euros pour donner un coup de neuf aux suites, chambres et espaces communs de ce palais inauguré au début du XXe dans les Hauts Plateaux un modeste trois étoiles». Précisant que cette société anglophone est dirigée par Guy Le Guezennec, 67 ans, avocat français et ancien candidat du Front national, aux législatives française de 2012 dans la circonscription Europe du Nord.

Selon sa biographie publiée sur le site internet des Français à Londres, Guy Le Guezennec est marié à Schéhérazade Remmas, d’origine algérienne, et vit depuis plusieurs années dans le comté du Kent, au Royaume-Uni. Sur le même site, l’avocat affirme son soutien au Front national : « Mon expérience internationale, juridique et financière, me confronte chaque jour à des ‘informations’ sensibles et confidentielles. C’est donc après une analyse minutieuse et en mon âme et conscience que je soutiens sans ambiguïté les propositions politiques, économiques et financières de Marine Le Pen.» Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Hôtel Kerdada : L’étude pour la rénovation confiée à un ancien candidat du FN
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair