formats

Hôpital de Aïn Oussara (Djelfa) : Démission collective des travailleurs

Publié le 07/08/2017, par dans Non classé.

Des dizaines de travailleurs de l’hôpital de Aïn Oussara (Djelfa) ont organisé, hier, un rassemblement pour réclamer la libération de leurs collègues arrêtés dans l’affaire de la parturiente décédée.
Le sit-in, organisé à l’intérieur de l’établissement, a été suivi par une démission collective des employés, tous corps confondus, croit savoir El Khabar, qui cite une source locale. « La liste a accueilli, en moins d’une demi-heure, 215 démissions», précise le quotidien. Le directeur par intérim de l’établissement, désigné par le ministère, a été « attaqué» par des employés qui l’ont chassé de son bureau, assure la même source.
A Hassi Bahbah, des travailleurs, rassemblés devant l’établissement sanitaire, ont réclamé la libération de leurs collègues arrêtés.

Rappelons qu’au moins trois sages-femmes, un aide-soignant et un responsable de garde travaillant dans les trois hôpitaux de Aïn Oussara, Hassi Bahbah et Djelfa ont été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Djelfa, suite à la mort, la semaine dernière, d’une parturiente et de son bébé. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Hôpital de Aïn Oussara (Djelfa) : Démission collective des travailleurs
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair