formats

«Hisense sera un excellent support pour Bomare»

Publié le 12/03/2016, par dans Non classé.

Hisense est n°1 sur le marché chinois depuis plus de 10 ans et n°3 dans le monde. Quel est le secret de cette réussite ?

Technologie, qualité, intégrité et responsabilité, tels sont les quatre éléments-clés de ce succès.
Hisense a signé un partenariat avec l’entreprise algérienne Bomare Company, sous le nom commercial Stream System. Quelles en sont les grandes lignes ? Ce contrat vise-t-il à introduire Hisense dans d’autres pays d’Afrique ?

Hisense a entamé la coopération à travers les marchés d’Afrique du Nord depuis longtemps. Nous sommes heureux d’avoir un nouveau partenaire, à savoir Bomare Company en Algérie, et ce, dans le domaine des téléphones mobiles et smartphones. Nous croyons fermement que Hisense sera un excellent support pour son partenaire à travers sa technologie et ses produits.

Pensez-vous que l’Afrique du Nord offre un bon marché pour Hisense afin de développer ses productions de smartphones, TV… ? Si oui, est-il stratégique de commencer par l’Algérie ?

L’Afrique du Nord est un marché très important pour tous nos produits, et Hisense y a fait son entrée depuis de nombreuses années. Cela étant, l’Algérie est l’un des marchés les plus importants en Afrique du Nord pour Hisense.

En Algérie, le secteur des smartphones est très compétitif. Quel est le plan de Hisense pour y prendre part via son partenaire Bomare Company ?

Hisense va travailler avec son partenaire pour apporter plus de nouvelles technologies et de téléphones intelligents, encore plus compétitifs, pour le marché Algérie, suivant les exigences du marché et de notre partenaire aussi. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé «Hisense sera un excellent support pour Bomare»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair