formats

Hassi Messaoud : Un salarié tué par son collègue

Publié le 06/03/2016, par dans Non classé.

Un homme de 34 ans, fonctionnaire dans une société pétrolière à Hassi Messaoud, a trouvé la mort avant-hier sous les coups de hache assenés par son collègue de bureau.
L’ homme, originaire de Blida, connu de l’ensemble de ses collègues comme étant une personne sans histoire, avait répondu favorablement à l’invitation de son ami et collègue. Des copains inséparables travaillant de surcroît dans la même direction des achats et de gestion des stocks de l’entreprise.Ayant fait le déplacement à Ouargla pour jouir de l’hospitalité que lui offrait son ami dans son domicile de Rouissat, il était loin de se douter de la suite des événements.

Une fois les deux hommes à l’intérieur de la maison de l’hôte, ce dernier a sauvagement attaqué son ami à coups de hache avant d’appeler la police pour dénoncer son crime.

La nouvelle tombe, brutale. Leurs collègues sont sous le choc, les connaissant tous les deux et témoignant de leur entente et des bonnes relations qui les unissaient. Sans voix, abasourdis, abattus, n’arrivant ni à comprendre ni à justifier l’issue tragique de cette amitié, certains avancent une histoire d’argent.

Les tenants et les aboutissements de cette affaire restent obscurs. Une enquête judiciaire a été ouverte pour mettre au clair les causes de cette folie meurtrière qui a coûté la vie à un homme à la fleur de l’âge et gâché celle de son ami. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Hassi Messaoud : Un salarié tué par son collègue
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair