formats

Guelma : trois militaires décèdent dans accident de la circulation à Oued Zenati

Publié le 30/04/2017, par dans Non classé.

Ce dimanche 30 avril vers 5 heures du matin, un accident mortel de la circulation routière a couté la vie à trois jeunes militaires à Oued Zenati, commune située à une quarantaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Guelma.

Selon les premiers éléments d’information en notre possession, il s’agit d’une collision entre un camion semi-remorque de marque Renault, transportant du gaz liquéfié, immatriculé dans la wilaya de Sétif et deux véhicules touristiques, une Renault symbol et une Suzuki Swift.

L’accident a eu lieu, plus exactement, à hauteur des silos de la CCLS sur la RN 20, axe routier Guelma-Constantine, à la sortie ouest d’Oued Zenati. Des sources sûres, affirment qu’il s’agit de trois militaires natifs de la wilaya de Guelma, R-Z 35 ans, A-B 33 ans et R-A 33 ans, décédées sur le coup à bord de la Suzuki Swift.

Désincarcérées par les éléments de la protection civile, les victimes ont été transportées et admises en dépôt cadavre à l’hôpital d’Oued Zenati. Une enquête des services compétents a été diligentée pour déterminer les causes de ce drame.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Guelma : trois militaires décèdent dans accident de la circulation à Oued Zenati
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair