formats

Grève d’Aigle Azur : La direction se dit disposée au dialogue

Publié le 01/08/2016, par dans Non classé.

La grève du Personnel Navigant Technique d’Aigle Azur se poursuit pour une cinquième journée consécutive. La direction de l’entreprise assure de sa disponibilité à négocier.
Cette grève à laquelle a appelé la section Aigle Azur du SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne), suivi à ce jour par 28% du Personnel Navigant Technique, a considérablement impacté le trafic d’autant plus qu’elle coincide avec les périodes les plus chargées de l’année, précise un communiqué rendu public ce lundi.

La Directiond’Aigle Azur affirme rester ouverte au dialogue et à la poursuite des négociations, bien que les propositions faites ce week-end au SNPL aient été rejetées.

Pour la journée du mardi 2 août, la compagnie assure être en mesure d’assurer à ce stade près de 80% de ses vols.

En cas d’annulation de vol, la compagnie propose à ses clients un report de voyage sans frais jusqu’au 27 octobre 2016 ou un remboursement intégral des billets. Les statuts des vols peuvent être consulté au préalable sur le site Internet d’Aigle Azur.

La grève en cours se poursuit jusqu’au 4 août inclus. Un autre débrayage est prévu par le SNPL du 27 août au 3 septembre, pour protester contre l’impasse dans les négociations sur les conditions de travail. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Grève d’Aigle Azur : La direction se dit disposée au dialogue
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair