formats

Ghoul : «TAJ sera fortement représenté dans le prochain gouvernement»

Publié le 14/04/2017, par dans Non classé.

Le président du parti Tajamoue Amal Jazaïr (TAJ), Amar Ghoul, a, animé hier à Sidi Bel Abbès, un meeting populaire dans une salle à moitié vide.
Le président de TAJ s’est pointé à la salle omnisport du complexe du 24 Février avec presque deux heures de retard sur l’horaire prévu, l’air visiblement déçu par l’assistance peu nombreuse venue l’écouter dans le cadre de la campagne pour les législatives du 4 mai prochain. Avant l’arrivée de M. Ghoul, les présents ont eu droit à un show animé par l’humoriste Mustpaha Himoun, de la troupe « Bila Houdoud», traduisant parfaitement l’approche politique d’un parti qui se définit comme « parti responsable» et de l' »Etat», selon les propres termes de son président.

Dans un discours d’une heure et demie, face à un parterre complètement indifférent, le patron de TAJ a appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes pour déjouer les « complots fomentés de l’extérieur et de l’intérieur contre l’Algérie». Son intervention, truffée de généralités, s’est articulée, en outre, autour de la nécessité de revoir la politique des transferts sociaux et la levée des subventions aux produits de large consommation.

Défendant l’idée d’un nouveau modèle économique, M. Ghoul a affirmé détenir un programme politique alternatif « à même de faire sortir l’Algérie de la crise induite par la baisse des revenus pétroliers». « Nous défendrons énergiquement notre programme économique et politique au sein du futur gouvernement issu des législatives du 4 mai, où le TAJ y sera fortement représenté», a-t-il clamé au moment où la salle commençait à se vider de son public pressé de regagner les bus qui l’a ramené des contrées limitrophes. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Ghoul : «TAJ sera fortement représenté dans le prochain gouvernement»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair