formats

Gendarmerie nationale : Le général Baiben installé à la tête du 2e commandement régional d’oran

Publié le 11/07/2016, par dans Non classé.

En présence des autorités militaires, civiles et judiciaires de la wilaya, le général-major Nouba Menad, commandant de la Gendarmerie nationale, a installé hier le général Baiben Karim à la tête du 2e commandement régional de la Gendarmerie nationale d’Oran, en remplacement du général Tahar Othmani, admis à la retraite, avons-nous appris de ce corps constitué.
Au commandement régional de la Gendarmerie nationale de Constantine, le général Baiben Karim a, quant à lui, été remplacé vendredi par le colonel Moghalet Tahar. Avant-hier, le colonel Ghali Belksir a pris officiellement ses fonctions à la tête du 1er commandement régional de la Gendarmerie nationale. Ces installations interviennent, faut-il le souligner, au lendemain d’un vaste mouvement dans le corps de la Gendarmerie nationale.

En marge de cette cérémonie, le général-major Menad a tenu une réunion de travail avec tous les cadres de la Gendarmerie nationale exerçant au niveau des 12 wilayas de l’Ouest. Le général-major a souligné « la nécessité de concentrer l’activité des sections de recherche sur la résolution et le traitement des affaires concernant la lutte contre la criminalité organisée, la lutte contre les réseaux criminels et ceux du trafic de drogue, appuyer les enquêtes criminelles de la Gendarmerie nationale dans ces wilayas et s’appliquer à exécuter toutes les dispositions préventives pour déjouer tout acte portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens».
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Gendarmerie nationale : Le général Baiben installé à la tête du 2e commandement régional d’oran
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair