formats

Gaïd Salah appelle les militaires à «s’armer davantage de vigilance»

Publié le 16/06/2016, par dans Non classé.

Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, a appelé, hier à Constantine, les éléments de l’ANP à s’armer « davantage de vigilance, d’éviter toute sorte de routine et de respecter les consignes et les mesures sécuritaires et préventives» pendant l’accomplissement des diverses missions.
Le général de corps d’armée Gaïd Salah intervenait lors d’une visite de travail et d’inspection à la 5e Région militaire (Constantine). La visite « s’inscrit dans le cadre du contact permanent et direct avec la troupe et permet de s’enquérir de visu de la situation sécuritaire prévalant dans la région et de la situation de ses unités», précise la même source.

Le général de corps d’armée a présidé, au siège du commandement de la région et en présence du général-major Amar Athamnia, commandant de la 5e Région militaire, une réunion de travail, à laquelle ont pris part l’état-major, les cadres ainsi que les commandants des secteurs opérationnels et les commandants des unités et des structures de formation, où il a prononcé une allocution d’orientation qui a été suivie, via visioconférence, par les éléments de toutes les unités.

Dans son allocution, le vice-ministre de la Défense nationale a souligné les « grands efforts» fournis par l’ANP et les différents corps de sécurité « pour que notre patrie puisse vivre en paix et dans la sérénité». « L’ANP doit être fière de ses laborieux et inlassables efforts qui sont le prolongement naturel et le parachèvement logique des actions de nos ancêtres de l’Armée de libération nationale que l’histoire préservera à jamais leurs gloires dans la mémoire de l’humanité», a-t-il affirmé. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Gaïd Salah appelle les militaires à «s’armer davantage de vigilance»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair