formats

Fuite des sujets du Bac 2016 : Le RND appelle à des sanctions

Publié le 12/06/2016, par dans Non classé.

Le bureau national du Rassemblement national démocratique (RND) a, selon l’APS, appelé hier à des sanctions des « plus fermes» contre les auteurs de la fuites des sujets lors des épreuves du baccalauréat 2016.
Dans un communiqué rendu public à l’issue de la première réunion du bureau national après son élection par le conseil national, le RND, qui a salué « les mesures prises par les pouvoirs publics pour organiser de nouvelles épreuves de cet examen pour celles qui ont été l’objet d’une fraude criminelle», appelle à des sanctions « fermes». Lors de cette réunion, le bureau national du RND s’est félicité de l’adoption par le Conseil des ministres des premières lois relatives à la mise en œuvre de l’importante révision constitutionnelle initiée par le président Bouteflika, invitant à l’occasion ses « parlementaires à soutenir ces projets de loi».

Présidée par le secrétaire général, Ahmed Ouyahia, cette instance du parti qui a examiné la situation au niveau national, s’est félicitée également du succès de la réunion de la tripartite, convaincue que le dialogue entre les partenaires sera d’un apport précieux pour l’accélération de la dynamique des réformes économiques que requièrent la conjoncture et la promotion d’une économie diversifiée. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Fuite des sujets du Bac 2016 : Le RND appelle à des sanctions
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair