formats

Football : L’équipe de de Palestine ne fera pas de stage en Algérie

Publié le 30/06/2017, par dans Non classé.

L’équipe de football Palestine n’effectuera pas de stage en Algérie, comme c’était prévu dans le programme de cette sélection. Les dirigeants de la Fédération palestinienne de football avaient sollicité leurs homologues algériens pour un stage en Algérie.
La Fédération algérienne de football (FAF) et le ministère de la Jeunesse et des Sports (DJS) avaient donné leur accord, selon une source palestinienne, et il ne manquait que le feu vert du ministère des Affaires étrangères. Les Palestiniens l’ont longuement attendu avant de déchanter.

La sélection que dirige notre compatriote Noureddine Ould Ali devait être dans nos murs le 1er juillet (demain). Il n’y a pas eu de réponse du côté du plateau des Annassers. Déçus, les Palestiniens ont décidé, la mort dans l’âme, de chercher un autre lieu de regroupement pour leur sélection. Il y a quelques semaines, le Maroc avait accueilli avec faste l’équipe nationale pour un regroupement dans le royaume avec une prise en charge totale de son séjour. Pourquoi l’Algérie n’a pas fait de même ? Y a-t-il un problème ? Autant de questions auxquelles doivent répondre les parties concernées par ce dossier. L’occupant israélien ne manquera pas d’exploiter cette affaire pour monter l’opinion palestinienne contre l’Algérie. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Football : L’équipe de de Palestine ne fera pas de stage en Algérie
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair