formats

Entre satisfaction et inquiétude

Publié le 07/03/2016, par dans Non classé.

Plusieurs casemates, caches d’armes et de munitions ont été découvertes et détruites ces derniers jours dans les maquis de la wilaya de Boumerdès.
Chaque jour, un communiqué du ministère de la Défense nationale fait état de nouvelles découvertes. Depuis le début du mois de mars, une dizaine de casemates, plusieurs mines antipersonnel, des bombes et des explosifs ont été découverts et détruits dans l’est et le sud de Boumerdès. Les opérations de ratissage se poursuivent dans les maquis de la wilaya.

Ce forcing des forces de l’ANP s’est soldé, rappelons-le, par l’élimination de deux terroristes à la mi-février au niveau de Ammal, au sud de Boumerdès. Cependant, les groupes terroristes résiduels sont toujours actifs et leur capacité de nuisance a encore frappé. Dans la nuit de mercredi dernier, un ex-Patriote a été lâchement assassiné par un groupe terroriste à Sidi Daoud, à 50 km au nord-est de la wilaya de Boumerdès. Après avoir commis leur abject crime, les assaillants ont pris la fuite vers une destination inconnue. La victime a laissé une veuve et deux enfants.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Entre satisfaction et inquiétude
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair