formats

En riposte à bedoui : Grande marche aujourd’hui à Ouargla

Publié le 24/10/2016, par dans Non classé.

La Coordination nationale pour la défense des droits des chômeurs (CNDDC) appelle à un sit-in, aujourd’hui, contre la hausse des factures d’électricité et les tergiversations du gouvernement.
En réponse aux déclarations du ministre de l’Intérieur concernant la création d’une nouvelle commission d’étude des doléances des populations du Sud en colère depuis cet été après la réception de factures trimestrielles jugées excessives, la CNDDC se saisit de la requête citoyenne exprimée à travers plusieurs wilayas du Sud, notamment Adrar, Tamanrasset, El Oued, Béchar et Biskra. Une grande manifestation est prévue aujourd’hui devant le siège régional de la Sonelgaz de Ouargla.

Après une matinée passée entre le tribunal où il répondait présent à une convocation concernant l’organisation d’un attroupement antigaz de schiste en 2014, un sit-in appelant la justice « à cesser d’intimider les militants» et un passage par les services des urgences de l’hôpital Mohamed Boudiaf où un traumatologue lui a diagnostiqué une fêlure de l’os de l’orteil, Tahar Belabes, le pied dans le plâtre, la mine fatiguée, mobilisait de nouveau le soir ses troupes pour la grande manifestation. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé En riposte à bedoui : Grande marche aujourd’hui à Ouargla
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair