formats

Double liste au FLN à Annaba

Publié le 06/10/2017, par dans Non classé.

Finalement, Farouk Djaraïa, le P/APW sortant de Annaba, n’est pas tête de liste FLN, mais logé à la 5e place. La confirmation est venue, hier, depuis la Direction de la réglementation générale (DRAG) de la wilaya de Annaba, qui atteste que la liste FLN est conduite par l’architecte et ancien DUC, Hamoud Abdennacer.
Force est de souligner que la veille, une propagande a été lancée à travers la presse et les réseaux sociaux pour donner le désormais ex-président de l’APW de Annaba tête de liste du vieux parti. Pour faire passer la couleuvre, de gros moyens ont été déployés, notamment la désignation de Amar Saadani à la commission de recours du parti.

Contre toute attente, le député aux mille et un milliards, Tliba Bahaeddine, qui se prévaut de ses relations intimes avec Ali Haddad, le président du FCE, a annoncé une nouvelle liste. Cette fois-ci, elle est conduite par son cousin Farouk Djaraïa, le P/APW sortant de Annaba, reléguant l’actuel tête de liste à la 5e place.

C’est-à-dire une permutation entre les deux candidats. Avalée par la majorité des habitants de Annaba, cette grosse couleuvre a généré une colère indescriptible vu que la population locale reproche à cet élu d’être derrière tous les maux qu’endure la wilaya. Pis, en l’absence d’une véritable prise en charge des préoccupations des citoyens par ce P/APW, où seul un élu ou deux les accueillent au siège de l’APW pour solutionner leurs problèmes, les électeurs ne veulent plus de cette assemblée, encore moins de son ex-président.

Heureusement que le choix a été porté sur un cadre intègre qui fait, selon eux, l’unanimité. « Pourquoi les services de sécurité n’interviennent pas, alors qu’une fausse liste cachetée circule dans les milieux des militants ? Le cas échéant, ça sera l’impunité qui a toujours caractérisé la wilaya de Annaba», s’inquiètent les Annabis. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Double liste au FLN à Annaba
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair