formats

Djamel Alilat expulsé du maroc, selon l’agence MAP

Publié le 29/05/2017, par dans Non classé.

Les autorités marocaines ont décidé d’expulser notre journaliste, Djamel Alilat, quelques heures après son interpellation à Nador, ou il couvrait une manifestation populaire.
L’information a été donné par son frère, Farida Alilat, journaliste à Jeune Afrique, qui reprend une dépêche donné par l’agence de presse marocaine, MAP, sur sa page facebook. Selon la MAP, « un ressortissant de nationalité algérienne a été expulsé lundi du territoire marocain en application des dispositions de la loi n° 02-03 relative à l’entrée et au séjour des étrangers au Royaume du Maroc, indique un communiqué de la province de Nador. Cette décision a été prise après que la personne en question a effectué une couverture médiatique sans autorisation préalable des autorités concernées, précise la même source ».

Notre journaliste devrait, si cette expulsion se confirme, rentrer demain mardi, puisqu’il n’y a pas de vol en cette fin de journée. Nous attendons, aussi que les autorités marocaines lui permettent d’entrer en contact avec les siens et la rédaction d’El watan . Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Djamel Alilat expulsé du maroc, selon l’agence MAP
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair