formats

Dispositions particulières à Algérie Poste en prévision de la rentrée sociale et de l’Aïd El Adha

Publié le 04/09/2016, par dans Non classé.

Algérie Poste a pris des dispositions particulières pour répondre à la forte demande des citoyens à la veille de la rentrée sociale et de l’Aïd El Adha, a annoncé dimanche cet établissement public.
« A la veille de la rentrée sociale et en prévision de l’Aïd El Adha, et afin d’être à la hauteur de son engagement à garantir un service de qualité, Algérie Poste a pris des mesures particulières pour répondre à la forte demande des citoyens », précise Algérie Poste dans un communiqué.

S’agissant des effectifs au niveau des bureaux de poste, des instructions sont en outre données à toutes les structures, pour renforcer les guichets des établissements postaux par la mobilisation de tous les responsables et les chargés de la clientèle, assure-t-on de même source . Par ailleurs et dans le même sillage, Algérie Poste a tenu à rassurer les citoyens sur la disponibilité de liquidité au niveau de tous les établissements postaux.

« Toutes les mesures prises ont été coordonnées avec le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, la Banque d’Algérie ainsi que les services de sécurité, pour veiller à la sécurité du mouvement des fonds et des citoyens », indique enfin Algérie poste. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Dispositions particulières à Algérie Poste en prévision de la rentrée sociale et de l’Aïd El Adha
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair