formats

Deux terroristes neutralisés et des armes saisies à Jijel

Publié le 14/06/2016, par dans Non classé.

Deux terroristes ont été neutralisés lundi à Jijel dans le cadre du ratissage, toujours en cours, mené dans la région, par les forces de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont également saisi des armes et découvert des bombes artisanales, indique mardi un communiqué du ministère du Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la poursuite de l’opération de ratissage menée par les forces de l’ANP dans la zone de Taza, à l’ouest de la wilaya de Jijel, (5e Région militaire), permettant de neutraliser, hier 13 juin 2016, deux (2) terroristes et de récupérer deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un détachement a découvert deux (2) bombes de confection artisanale, quatre (4) chargeurs garnis, deux (2) paires de jumelles et des téléphones portables. L’opération est toujours en cours », précise le MDN.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi, à Tlemcen (2e Région militaire), 471 kilogrammes de kif traité ». A El Oued, (4e Région militaire), un détachement de l’ANP « a saisi 1000 téléphones portables avec accessoires et 28000 unités de produits pharmaceutiques ».

A Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), des détachements combinés « ont saisi 36,88 tonnes de denrées alimentaires, un camion, un véhicule tout-terrain et 5 détecteurs de métaux », note la même source. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Deux terroristes neutralisés et des armes saisies à Jijel
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair