formats

Deux terroristes abattus par les forces de l’ANP à Médéa

Publié le 26/09/2016, par dans Non classé.

Deux (2) terroristes ont été abattus dimanche soir à Boghar (Médéa) par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré une arme, une grenade et un lot de munitions, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue près de la commune de Boghar au sud de la wilaya de Médéa (1e Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a abattu deux (2) terroristes, hier 25 septembre 2016 à 23h30m, et récupéré un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions, une (1) grenade, une (1) paire de jumelles ainsi que six (6) téléphones portables », précise le MDN.

« Cette opération de qualité menée par les forces de l’ANP vient confirmer encore une fois la permanente et continuelle vigilance des unités engagées dans la lutte antiterroriste et la ferme détermination à l’éradication du terrorisme », affirme la même source. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Deux terroristes abattus par les forces de l’ANP à Médéa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair