formats

Deux terroristes abattus et deux autres arrêtés en un mois

Publié le 02/12/2016, par dans Non classé.

Deux terroristes ont été arrêtés et deux autres abattus en novembre dernier par les unités de l’Armée nationale populaire (ANP), outre la reddition de sept terroristes et l’arrestation de 10 éléments de soutien aux groupes terroristes.
« Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, de la sécurisation des frontières et de la lutte contre le crime organisé, deux terroristes ont été arrêtés et deux autres abattus, outre la reddition de sept autres terroristes», indique un bilan des opérations de l’ANP pour le mois de novembre. Il s’agit également de l’arrestation de « 10 éléments de soutien aux groupes terroristes» et « la découverte et la destruction de 40 casemates», selon le même bilan.

Il est fait état de la destruction de 72 bombes artisanales et d’un atelier de fabrication d’explosifs, la récupération de 34 armes de type kalachnikov, de 11 pistolets de différents calibres, de 11 fusils, de 40 chargeurs et de 350 cartouches. Trois kilogrammes d’explosifs et 27 détonateurs ont été détruits et 25,56 quintaux de produits chimiques utilisés dans la fabrication d’explosifs la saisis, a précisé le même bilan. Les éléments de l’ANP ont récupéré un lance-roquette, 17 roquettes et un panier lance-roquette. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Deux terroristes abattus et deux autres arrêtés en un mois
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair