formats

Deux terroristes abattus à Laghouat

Publié le 03/01/2017, par dans Non classé.

Les éléments de l’armée ont éliminé deux  » dangereux » terroristes à Laghouat et arrêté deux autres à In Guezzam.
 » Un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire en coordination avec les services de la Sûreté Nationale ont éliminé hier soir, le 02 janvier 2017, à la cité Chettite à Laghouat/ 4° RM, deux (02) dangereux terroristes », a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Les terroristes tués ont été identifiés. Il s’agit de  » B.El-hadj Aissa » alias « Mokdad El-herdi» et « N.Mebarek» dit  » Al-Ansari », qui avaient rallié les groupes terroristes respectivement en 1995 et 1996 ». L’armée a récupéré à l’issue de cette opération, 2 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, 5 chargeurs garnis, un poste radio et une paire de jumelles.

Le MDN a fait état également de l’arrestation de 2 autres terroristes algériens à In Guezzam, lors d’une patrouille près de la bande frontalière Algéro-Malienne. L’opération effectuée dimanche passé, s’est soldé, en outre, par l’arrestation d’un trafiquant d’armes de nationalité étrangère et la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions ainsi que des explosifs, selon la même source.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Deux terroristes abattus à Laghouat
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair