formats

Deux morts et deux blessés dans des feux de forêts à Skikda

Publié le 08/08/2017, par dans Non classé.

Deux hommes, âgés de 44 et 47 ans ont trouvé la mort, hier après-midi dans un incendie qui s’était déclaré dans la forêt de Boushaba, dans la commune de Aïn Kechra, à l’ouest de Skikda.

Selon des sources locales, les deux victimes étaient parties ramener leur bétail juste après la déclaration de l’incendie dans la forêt avant d’être encerclés par les flammes. Deux autres personnes qui tentaient, selon les mêmes sources de leur venir en aide ont été blessées

Les mêmes sources font également part de dizaines d’hectares de forêt et de maquis qui ont été emporté l’incendie ainsi des centaines d’arbres fruitiers.

Dans l’après-midi d’hier toujours, de gigantesques incendies se sont également déclarés tout autour de la ville de Skikda. Que ce soit dans la commune d’El-Hadaïak, ou dans celle de Hammadi Krouma, toutes deux situées à moins de 10 kilomètres des dizaines d’hectares sont partis en fumée. Fait étrange, ces incendies se sont déclarés presque au même moment, enveloppant la banlieue sud de Skikda d’une épaisse fumé suivie par des orages.

A l’heure où nous mettons en ligne, les éléments de la protection civile, qui ne savent plus où donner de la tête poursuivaient encore leur lutte en vue de circonscrire le sinistre.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Deux morts et deux blessés dans des feux de forêts à Skikda
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair