formats

Deux crimes en dix jours à Tébessa

Publié le 02/03/2018, par dans Non classé.

Les services de la Protection civile ont été alertés mercredi matin pour transférer un cadavre à la morgue de l’hôpital Tidjani Hadam, retrouvé à la sortie de la ville de Bir El Ater, 90 km au sud de Tébessa.
Il s’agit du corps d’un père de famille au chômage répondant aux initiales de H. k. Ce sont des passants qui l’ont découvert sur le bas côté de la route menant vers la wilaya d’El Oued gisant dans une mare de sang et présentant une lésion au niveau de la jambe et qui ont donné l’alerte à la police. Les premières conclusions de l’autopsie pratiquée sur le cadavre ont révélé qu’un coup porté avec un objet tranchant était à l’origine de la mort de la victime. Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police scientifique.

On a appris hier de sources crédibles qu’un jeune, présumé auteur du crime, a été arrêté par la police. Une dizaine de jours auparavant, un autre crime a été élucidé par la police de la sûreté de daïra de Bir El Ater après la découverte du corps sans vie d’un infirmier jeté tout près d’une décharge publique à la sortie de ladite ville. Les auteurs du crime, deux jeunes d’une trentaine d’années, ont été interpellés quelques jours après par la police. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Deux crimes en dix jours à Tébessa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair