formats

Des tentatives d’émigration clandestine de 108 personnes déjouées au large d’Annaba

Publié le 21/08/2016, par dans Non classé.

Des tentatives d’émigration clandestine de 108 personnes, à bord de neuf embarcations de construction artisanale, ont été déjouées samedi par les unités des Garde-côtes d’Annaba, au Nord de Ras El Hamra, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Dans le cadre de la lutte contre l’émigration clandestine, des unités des Garde-côtes d’Annaba (5ème Région militaire) ont déjoué, le 20 août 2016, des tentatives d’émigration clandestine de cent huit (108) personnes, à bord de neuf (09) embarcations de construction artisanale, au Nord de Ras El Hamra », précise le communiqué.

A El-Oued (4ème Région militaire), un détachement combiné « a arrêté près des frontières, cinq (05) immigrants clandestins de nationalité syrienne », ajoute la même source.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont appréhendé à Biskra (4ème Région militaire), un (01) contrebandier à bord d’un (01) véhicule tout-terrain, chargé d’une quantité de huit (08) quintaux de tabac ».

A In Guezzam (6ème Région militaire), des détachements de l’ANP « ont arrêté trois (03) contrebandiers et saisi (03) véhicules tout-terrain et 2.340 unités de différentes boissons », note le communiqué. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Des tentatives d’émigration clandestine de 108 personnes déjouées au large d’Annaba
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair