formats

Des obsèques émouvantes et poignantes à Bir Ben Abed

Publié le 31/03/2018, par dans Non classé.

Le petit patelin de Bir Ben Abed, distant d’une centaine de kilomètres au sud-est du chef-lieu de wilaya de Médéa, à la limite de la wilaya de Bouira, n’a jamais connu autant de monde et de voitures rassemblés sur son territoire que lors de la soirée de mercredi dernier.
Une foule compacte, venant de partout et de toutes les localités du pays, a tenu à assister aux obsèques et à faire un dernier adieu et hommage aux deux sœurs Dahmani, étudiantes en médecine, mortes tragiquement mardi matin avec une autre consœur de Djelfa, par asphyxie au monoxyde de carbone, émanant d’un chauffe-bain, dans leur chambre louée, à Douéra.

Elles ont été happées tristement à la fleur de l’âge, alors qu’elles préparaient avec détermination des études très poussées, loin de la tendresse des leurs, pour un avenir prometteur, mais le sort inattendu en a décidé autrement. Le ministre de l’Agriculture, le directeur général des forêts, le wali de Médéa et le P/APW étaient présents sur les lieux pour soutenir la famille Dahmani et compatir à sa douleur et dont le père des deux jeunes filles occupe le poste de conservateur des forêts par intérim à Médéa. Un coup fatal très dur pour les parents qui ont du mal à supporter ce malheur qui s’est abattu subitement sur eux. Au cimetière de la petite localité rurale, ils étaient inconsolables, effondrés et profondément émus par cette perte si cruelle. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Des obsèques émouvantes et poignantes à Bir Ben Abed
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair