formats

Des mesures seront prochainement prises pour la gestion des annexes des maisons de la culture de Constantine

Publié le 20/07/2017, par dans Non classé.
Des mesures seront prochainement prises pour la gestion des annexes des maisons de la culture de Constantine

CONSTANTINE – Des mesures seront « prochainement » prises pour la gestion des annexes des maisons de la culture réalisées dans la cadre de l’événement, « Constantine, capitale de la culture arabe » a indiqué jeudi, à Constantine, le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi.

S’exprimant en marge de la cérémonie du 55ème anniversaire de la fête de la police, tenue à la maison de la culture Malek-Haddad, le ministre a précisé que ces mesures ont pour objectif de rentabiliser ces structures et de permettre à un plus grand nombre de jeunes d’y trouver des espaces de créativité.

M. Mihoubi s’était rendu auparavant au domicile du défunt comédien Rachid Zeghimi, où il a présenté ses condoléances, au nom du Premier ministre à la famille du défunt leur assurant de sa profonde compassion et la disposition de son département à leur apporter aide et assistance.

Louant les qualités artistiques du défunt, M. Mihoubi a également rappelé l’intérêt que porte le président de la République, Abdelaziz Bouteflika à la catégorie des artistes, créateurs et intellectuels et ses orientations s’agissant de la prise en charge des préoccupations de cette catégorie.

Des retraités du corps de la police ont été honorés pour les efforts qu’ils ont consentis tout au long de leur parcours professionnel au cours de cette cérémonie de même que des enfants de policiers, lauréats dans différents examens ainsi que des représentants de la presse.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Des mesures seront prochainement prises pour la gestion des annexes des maisons de la culture de Constantine
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair