formats

Démantèlement d’un réseau de trafic de véhicules à Sour El Ghozlane

Publié le 13/06/2016, par dans Non classé.

Les services de la police judiciaire de la sûreté de daira de Sour El Ghozlane, sud de Bouira, ont démantelé un réseau national de trafic et de contrebande de véhicules.
L’opération a donné lieu à l’arrestation de 11 personnes et la récupération de 27 véhicules de différents types, a précisé une source policière, en soulignant que l’âge des membres du réseau varie entre 25 et 55 ans. La plupart sont originaires de la ville de Sour El Ghozlane.

La même source a affirmé que dix individus impliqués dans cette affaire ont été arrêtés par les services de police et un autre est toujours en fuite. Les mis en cause ont été présentés ce lundi devant le procureur de la république près le tribunal de Sour el Ghozlane.

Ils sont poursuivis pour fraude et falsification de documents officiels de véhicules, faisant auparavant l’objet de litiges judiciaires. La même source a révélé que des fonctionnaires de daira et d’APC au niveau des wilayas du centre du pays sont impliqués dans ce trafic.

L’enquête des services de sécurité est toujours en cours.

Il faut préciser que la conférence de presse animée par le chef de sûreté de daira de Sour El Ghozlane, autour de cette affaire, a eu lieu sans la présence de beaucoup de représentants de presse dont El Watan. Un fait qui illustre, encore une fois, la défaillance de ces institutions en matière de communication. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Démantèlement d’un réseau de trafic de véhicules à Sour El Ghozlane
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair