formats

Criminalité : Arrestation de 77 individus et récupération de produits prohibés à Alger et Tébessa

Publié le 17/01/2018, par dans Non classé.

Soixante-dix-sept individus impliqués dans divers délits, dont la détention et le trafic de drogue, ont été arrêtés à Alger et Tébessa par les éléments de la Sûreté nationale qui ont également récupéré des quantités de psychotropes et de cannabis traité, ainsi que des armes blanches, selon un bilan rendu public hier par les services de la Sûreté nationale.

Ainsi, « les forces de police de la sûreté de wilaya d’Alger ont effectué récemment des descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, qui se sont soldées par la récupération de 206 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité, des armes blanches et l’arrestation de 72 individus suspects impliqués dans ces divers délits», précise la même source.

Dans la wilaya de Tébessa, les forces de police de la sûreté de wilaya « ont interpellé 5 individus suspects pour trafic de drogue au centre- ville de la wilaya, et récupéré 30 comprimés psychotropes et plus de 6 grammes de cocaïne».

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de la wilaya de Ouargla sont parvenus, la semaine écoulée au centre-ville, à interpeller un individu suspect en possession de 16 115 cartouches de cigarettes et sachets de tabac destinés à la contrebande.

En outre, les forces de police de Silt, relevant de la sûreté de la wilaya de Tamanrasset, « ont interpellé récemment 1 individu suspect pour une affaire liée à la contrebande et récupéré 16 000 litres de carburant destinés à la contrebande». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Criminalité : Arrestation de 77 individus et récupération de produits prohibés à Alger et Tébessa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair