formats

Criminalité: 3 criminels munis de 15 fusils de confection artisanale et un contrebandier arrêtés

Publié le 09/09/2016, par dans Non classé.

Des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) ont arrêté jeudi à Biskra trois (3) criminels à bord d’un camion chargé de 15 fusils de confection artisanale et un contrebandier à bord d’un autre camion chargé de 5.600 litres d’huile moteur, a indiqué vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté le 8 septembre 2016 à Biskra/4RM, trois criminels à bord d’un camion chargé de 15 fusils de confection artisanale et un contrebandier à bord d’un autre camion chargé de 5.600 litres d’huile moteur, tandis qu’à El Oued, un autre détachement a intercepté un colporteur de drogues en possession de 15 kilogrammes de kif traité », a précisé la même source.

A Tamanrasset et In Guezzam/6RM, des détachements de l’ANP en coordination avec les douanes algériennes ont appréhendé sept (7) contrebandiers et saisi trois véhicules tout-terrain et 2.300 litres de carburant destinés à la contrebande, a ajouté le communiqué du MDN.

D’autres part, les unités des gardes-frontières ont déjoué, à Souk-Ahras, Tébessa et El Tarf/5RM, des tentatives de contrebande de 17.834 litres de carburant, tandis qu’elles ont intercepté 15 immigrants clandestins à Tlemcen/2RM, a conclu la même source. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Criminalité: 3 criminels munis de 15 fusils de confection artisanale et un contrebandier arrêtés
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair