formats

Constantine : Tirage au sort pour l’attribution mardi prochain de 450 LPL à Aïn Abid

Publié le 09/06/2017, par dans Non classé.

Un tirage au sort pour l’attribution de 450 logements publics locatifs (LPL) réalisés dans la commune de Aîn Abid, à une quarantaine de kilomètres au sud-est de Constantine a été organisé hier en vue de leur distribution mardi prochain, a-t-on appris auprès des services de la wilaya.
Ce quota de logements s’inscrit dans le cadre d’un important programme de distribution de logements de même type (plus de 1700 unités) que les autorités locales prévoient d’attribuer « dans les tout prochains jours», a-t-on souligné de même source, faisant part de l’importance de cette opération dans l’amélioration des conditions de vie des populations ciblées.

Selon les services de la wilaya, les logements réalisés à Ain Abid sont dotés de toutes les commodités de vie nécessaires. Près de 11 000 LPL dotés de tous les équipements d’accompagnement nécessaires seront distribués à Constantine dans le courant de l’année 2017, a-t-on rappelé. La wilaya de Constantine compte un programme d’environ 40 000 unités à caractère social, dont plus de 12 000 logements ont été déjà réalisés, alors que le reste a atteint un taux d’avancement oscillant entre 50% et 70%, a-t-on encore rappelé. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Constantine : Tirage au sort pour l’attribution mardi prochain de 450 LPL à Aïn Abid
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair