formats

Commerce : Tebboune supplée Belaïb

Publié le 19/01/2017, par dans Non classé.

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune, assure, en remplacement de Bakhti Belaïb, la gestion du ministère du Commerce.
Selon un communiqué de la présidence de la République, « le ministre de l’Habitat a été désigné par le chef de l’Etat pour assurer l’intérim du ministère du Commerce durant l’absence de M. Bakhti Belaïb, qui suit un traitement médical». « Son Excellence Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a chargé ce jour Abdelmadjid Tebboune, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, de l’intérim du ministère du Commerce durant l’absence de Bakhti Belaïb, qui suit un traitement médical», précise-t-on dans le même communiqué.

Aucune autre précision n’a été donnée, notamment sur l’état de santé de M. Belaïb, souffrant d’une grave maladie depuis de longs mois. Aussi, la durée de cet intérim n’est pas définie, ce qui suppose que la présidence de la République ne sait pas encore quand est-ce que M. Belaïb pourrait regagner son poste. Selon des sources proches du ministre du Commerce, son état de santé est tel qu’il est fort probable qu’il soit déchargé définitivement de cette responsabilité lors d’un éventuel prochain remaniement gouvernemental. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Commerce : Tebboune supplée Belaïb
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair