formats

COLLO : Cinq terroristes, dont quatre femmes, capturés à Béni-Zid

Publié le 21/06/2017, par dans Non classé.

Cinq terroristes, un homme et quatre femmes ont été capturés, lundi dernier au lieu-dit Chaaba, relevant de la commune de Béni-Zid dans le massif de Collo à l’ouest de Skikda.
Selon des sources locales, les cinq personnes interpellées se cachaient dans une casemate enfouie dans les maquis de la région. Au sujet des circonstances de cette capture, les mêmes sources avancent qu’un important dispositif de sécurité avait été déployé dans cette zone suite à des informations reportant la présence d’un groupe terroriste qui serait hébergé par des habitants de cette zone enclavée.

Aussitôt, les forces de sécurité appuyées par un groupe de patriote ont encerclé les lieux et procédé à de minutieuses fouilles aussi bien des maisons éparses formant le hameau de Chaaba ainsi que les maquis avoisinant de sorte à empêcher toute tentative de fuite des terroristes.

Après avoir passé au peigne fin toute la zone concernée, les militaires parviendront finalement à débusquer les cinq terroristes qui se terraient dans une casemate.

Les mêmes sources rajoutent que lors de leur capture, les terroristes étaient en possession d’une arme automatique et d’avancer que les quatre femmes seraient les épouses d’un terroriste neutralisé il y a quelques jours seulement dans le massif de Collo.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé COLLO : Cinq terroristes, dont quatre femmes, capturés à Béni-Zid
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair