formats

Collision entre une Peugeot Partner et un camion (Ouargla) : Sept morts, dont un nourisson et trois enfants

Publié le 07/01/2017, par dans Non classé.

L’accident a eu lieu, samedi vers 14 heures, sur le territoire de la wilaya d’Ouargla juste après la limite territoriale avec la wilaya de Ghardaïa, sur le chemin de wilaya N° 33 entre Guerrra (w. Ghardaïa) et El Hdjira (W.Ouargla).
Sept corps complètement déchiquetés ont été difficilement extraits de l’amas de ferraille qu’est devenu la Peugeot Partner dans laquelle se trouvaient deux hommes, une femme, deux fillettes, un garçon et un nourrisson. Personne n’a survécu au choc frontal avec le semi remorque dont le chauffeur est sorti indemne.

Il a fallu l’intervention combinée des éléments de la protection civile des deux unités secondaires d’El Hdjira (W.Ouargla) et de Guerrara (w. Ghardaïa) qui ont utilisé un matériel de désincarcération pour extraire les victimes. Trois dépouilles, celles d’une femme, du nourrisson et d’une fillette ont été déposées à la morgue de l’hôpital Chérifi de Guerrara alors que les quatre autres dépouilles ont été évacuées vers la morgue de l’hôpital d’El Hdjira dans la wilaya d’Ouargla.

Pour de plus amples renseignements, nous avons contacté le colonel Abdelmalek Boubertakh, directeur de la protection civile de la wilaya de Ghardaïa, qui nous a confirmé que l’accident a eu lieu sur le territoire de la wilaya d’Ouargla.  » Nos éléments de l’unité secondaire de Guerrara se sont immédiatement rendus sur les lieux pour prêter main forte aux éléments d’El Hdjira. Nous avons ainsi évacué trois victimes vers la morgue de Guerrara».

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Collision entre une Peugeot Partner et un camion (Ouargla) : Sept morts, dont un nourisson et trois enfants
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair