formats

Code du travail : RAJ lance son Forum

Publié le 01/06/2017, par dans Non classé.

L’association Rassemblement Actions Jeunesse (RAJ) lance son forum périodique destiné à lancer des débats publics sur les questions d’actualité nationale.
L’inauguration de cet espace aura lieu demain à 22h, avec l’organisation au siège de l’association à Alger d’une première conférence autour de la thématique de « L’avant -projet du code de travail, entre réforme et régression sociale». « Le forum va recevoir Noureddine Bouderba, expert et consultant en relation du travail, et Nacer Djabi, sociologue et chercheur», annonce le RAJ dans un communiqué rendu public. Ce forum, indique la même source, « est conçu comme un espace de débat, d’échange et de partage sur toutes les problématiques économico-politico-sociales qui agitent la société algérienne».

Il vise, ajoute-t-on dans le même document, « à promouvoir le débat démocratique et à renforcer l’action des acteurs associatifs et sociaux au sein de la société». « Périodiquement, l’association se fera l’honneur d’inviter une ou plusieurs personnalités issues de milieux divers, politique, économique, scientifique et culturel pour débattre et échanger avec l’assistance sur des sujets d’actualité», précise l’association.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Code du travail : RAJ lance son Forum
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair