formats

Citigroup : Un nouveau DG pour l’Afrique du Nord

Publié le 03/03/2017, par dans Non classé.

La banque internationale Citi a annoncé, hier, la nomination d’un nouveau responsable à la tête de la Direction générale pour l’Afrique du Nord couvrant l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.
Il s’agit du Tunisien Ramz Hamzaoui. Selon le communiqué rendu public par la banque, le nouveau patron possède une large expérience dans le Corporate Banking, le commerce, le financement de projets et les financements structurés en Afrique. Il a été trésorier régional de Citigroup de 1989 à 2001 et PDG de BMCE Bank International entre 2011 et 2012. Fin 2012, il a été nommé directeur général de Citi Bank Algérie.

Ce diplômé de Sciences Po jouit d’une très bonne connaissance des pays du Mahgreb. « A travers cette nomination,Citi reconnaît, comme plusieurs de nos clients internationaux, la spécificité et le potentiel de la région de l’Afrique du Nord qui se trouve au carrefour de l’Afrique, de l’Europe et du Moyen-Orient», a déclaré M. Hamzaoui. « Nous travaillerons à utiliser notre réseau et nos ressources, locales et mondiales, pour accompagner au mieux nos clients dans toute la région et contribuer à la croissance des pays», a-t-il conclu dans le communiqué. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Citigroup : Un nouveau DG pour l’Afrique du Nord
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair