formats

Cinq refuges de terroristes détruits à Aïn Defla

Publié le 12/02/2016, par dans Non classé.

Cinq casemates servant de refuges aux terroristes ont été détruites par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Aïn Defla, et un narcotrafiquant a été abattu à Béchar, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Aïn Defla (1re Région militaire) a découvert et détruit, le 10 février 2016, cinq casemates qui servaient de refuges pour des terroristes, contenant des denrées alimentaires et différents objets», a précisé le communiqué.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, « lors d’une embuscade tendue hier à l’aube, près de la commune de Beni Ounif, un détachement relevant du secteur opérationnel de Béchar (3e RM) a abattu un narcotrafiquant qui a refusé d’obtempérer et en a arrêté un autre», ajoute notre source. Lors de cette opération, une quantité de 29 kilogrammes de kif traité a été saisie.

Dans une autre opération, « au niveau de la 2e Région militaire, des éléments des garde-frontières de Tlemcen ont saisi 155 kilogrammes de kif traité, 540 litres de carburants et 8 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été appréhendés», ajoute-t-on de même source. Trois immigrants clandestins ont été arrêtés au niveau des secteurs opérationnels d’El Oued et de Ghardaïa (4e RM), conclut le communiqué du MDN. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Cinq refuges de terroristes détruits à Aïn Defla
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair