formats

CHU de Béjaïa : Agression de deux employés

Publié le 28/06/2017, par dans Non classé.

Deux employés du CHU Khelil Amrane de Béjaïa ont fait l’objet d’agression physique, dimanche dernier, sur leur lieu de travail, a indiqué hier un communiqué du bureau de l’Information, de la communication et d’audio-visuel du même établissement hospitalier.

La première victime, un cadre paramédical de radiologie a été agressé par un jeune homme en état d’ivresse, précise le communiqué. La seconde personne, un agent de sécurité de l’unité hospitalière Frantz Fanon a été attaquée au couteau pendant qu’il essayait d’assurer l’ordre au service ORL.

Face à cette situation qualifiée « d’inadmissible», la direction générale du centre Hospitalo-universitaire de Béjaïa, « dénonce avec vigueur ces actes irresponsables pouvant perturber le climat de travail». La DG du CHU a lancé un appel, suite à cet événement à tout le personnel (Médical, paramédical, administratif et technique) les insistant à « rester vigilant et solidaire pour permettre à notre établissement de garantir une prise en charge de qualité aux patients». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé CHU de Béjaïa : Agression de deux employés
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair