formats

Chlef : Deux femmes nommées chefs de daïra

Publié le 25/11/2016, par dans Non classé.

Deux femmes ont remplacé les chefs de daïra de Taougrit, dans le mont du Dahra, et d’El Marsa, à l’extrémité ouest du littoral, à la faveur de la promotion d’une centaine de cadres des collectivités locales du pays.
Il s’agit, respectivement, de Nadia Nabi et Nora Bedri qui exerçaient comme directrice de l’administration locale à Sidi Bel Abbès et chef de daïra à Damous (Tipasa). Elles ont été installées cette semaine par le wali de Chlef en présence des responsables et élus locaux. Cela porte à cinq le nombre de femmes ayant intégré l’exécutif après la secrétaire générale de la wilaya et les directrices de l’environnement et de l’industrie et des mines.

Le mouvement opéré récemment par la présidence de la République dans le corps de l’administration locale a également touché, avec des fortunes diverses, les chefs de daïra de Zeboudja, El Karimia, Chlef, Abou El Hassen, Beni Haoua ainsi que le directeur de l’administration locale. Seule satisfaction pour les cadres de la wilaya de Chlef : le secrétaire général de daïra de Ténès a été promu chef de daïra dans la wilaya de Blida.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Chlef : Deux femmes nommées chefs de daïra
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair