formats

Brandt Algérie récompense les meilleurs lauréats

Publié le 09/08/2017, par dans Non classé.

Brandt Algérie, une des marques produites par le groupe Cevital, a organisé hier une cérémonie de récompense des meilleurs lauréats des examens de 5e, du BEM et du bac de l’année 2017.
Les brillants élèves de cette année, Ayoub Laïb, de Oued Souf, qui a obtenu une moyenne de 10/10 aux épreuves de l’examen de 5e, Zinat Benziane, de la wilaya de Mila, qui a décroché une moyenne de 19,83 à l’examen du BEM, et Khaoula Balaska (19,21 aux épreuves du bac de cette année), ont été ainsi honorés par Brandt Algérie, signe de l’engagement de l’entreprise dans une politique citoyenne auprès des familles algériennes et des générations futures.

La cérémonie de remise des prix a été organisée à la direction générale de l’entreprise, sise à Hydra, en présence des familles des meilleurs lauréats des trois examens, pour encourager, mais aussi pour soutenir, les jeunes élèves dans leur cursus scolaire. Brandt Algérie leur a offert une Brandt Smart TV dotée du programme de soutien scolaire Likoul, qui est une innovation intégrée dans toutes les Brandt Smart TV, qui offre des cours de soutien gratuits de la 5e AP au niveau du baccalauréat.

Le plus jeune élève pourra ainsi profiter des cours de soutien, en vidéo de haute qualité, animés par des enseignants qui expliquent, exposent les cours, mais aussi proposent des exercices et des solutions afin de permettre aux élèves de réviser les programmes face à la télévision, en toute sérénité, à domicile.

A la même occasion, Brandt Algérie ne s’est pas limitée aux Smart TV offertes aux trois lauréats, mais a tenu à offrir également à leurs trois familles respectives des packs électroménagers pour faciliter leur quotidien, mais surtout en guise de récompense pour avoir accompli ce grand challenge. Par cette attention à l’égard des meilleurs élèves de l’année 2017, la marque Brandt réitère une fois de plus son engagement à la promotion de la jeunesse algérienne et du savoir en Algérie.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Brandt Algérie récompense les meilleurs lauréats
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair