formats

Boumerdès : Trois enfants périssent dans une explosion de gaz

Publié le 09/09/2016, par dans Non classé.

Le gaz naturel fait encore des victimes en Algérie. Hier, trois enfants d’une même famille, dont un bébé de 3 mois, sont morts brûlés suite à une explosion de gaz dans le domicile familial à Ouled Haddadj, à 20 km à l’ouest de Boumerdès, a-t-on appris d’une source locale.
La nouvelle a choqué toute la population de la localité. Le drame a eu lieu à la cité Hassaine, non loin du centre-ville. Selon des habitants du voisinage, les trois victimes, dont un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans, ont été prises au piège par les flammes vers 10h. « L’incendie s’est déclaré suite à une fuite de gaz. C’est pour cela qu’il s’est vite propagé dans la maison», indique un jeune du quartier. N’ayant pas pu fuir, les malheureux sont morts sur le coup. Arrivée aussitôt sur les lieux du sinistre, la mère n’a pu secourir ses enfants.

Elle a été sauvée in extrémis par les voisins et les éléments de la Protection civile. La maman souffre de brûlures de troisième degré et a été transférée vers un hôpital de la région pour recevoir les soins nécessaires, précisent nos sources. Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de ce énième drame du genre qui a endeuillé la famille et les proches des trois enfants. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Boumerdès : Trois enfants périssent dans une explosion de gaz
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair