formats

Boumerdes: trois enfants morts brûlés à Ouled Hadadj

Publié le 08/09/2016, par dans Non classé.

Trois (3) enfants en bas âge, relevant d’une même famille, sont décédés, jeudi matin, des suites de brûlures graves reçues dans un incendie, qui a ravagé leur domicile familial, sis dans la banlieue de la ville d’Ouled Hadadj ( Boumerdes), a t-on appris auprès du directeur de la protection civile de la wilaya.
Le même accident, survenu aux environs de 10 heures de la matinée, a, également, causé des brûlures graves (3eme degrés) à la mère des petits, âgés de 2ans, 4 ans, et 3 mois, qui a tenté de les sauver, mais malheureusement « en vain », avant d’être transportée en urgence, à l’hôpital de Rouiba, où « elle se trouve dans un état grave », a indiqué à l’APS Ahmed Hamdi.

Selon ce responsable, les trois (3) enfants, qui ont rendu l’âme sur place, se trouvaient seuls dans une chambre de leur domicile (de type individuel), sis dans la banlieue de la ville, et leur mère qui était à l’extérieur « ne s’est aperçu du déclenchement de l’incendie qu’une fois trop tard et après la mort des petits ».

Des investigations sont en cours en vue de déterminer les circonstances exactes de lÆincendie, qui a, également, causé des dégâts matériels dans le domicile en question, est-il ajouté. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Boumerdes: trois enfants morts brûlés à Ouled Hadadj
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair