formats

Boumerdès : Deux terroristes capturés à Sidi Daoud

Publié le 27/10/2016, par dans Non classé.

Deux terroristes ont été capturés hier à l’aube par les forces de l’ANP dans la localité de Sidi Daoud, à 40 km à l’est de Boumerdès.
Ce coup de filet a permis la récupération d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov, une quantité de munitions, une paire de jumelles, une caméra et trois téléphones portables, a précisé le MDN dans un communiqué. Les deux terroristes ont été capturés près de Sahel Boubarek. Les forces de l’ANP les ont repérés et ont suivi leur mouvement avant de les arrêter dans une embuscade tendue près du village Sahel Boubarek, précise une source locale.

Les deux sanguinaires auraient été identifiés comme étant les dénommés A. Lyes (26 ans) et H. Ishak (23 ans), originaires des localités de Souanine et Ouled Aïssa, à l’est de Boumerdès. Ils ont rejoint les maquis en 2012 ajoute notre source. Aujourd’hui, l’activité terroriste est réduite presque à néant dans la région. Aucun attentat n’y a été commis durant ces deux dernières années. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Boumerdès : Deux terroristes capturés à Sidi Daoud
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair