formats

Boumerdès : Bataille rangée entre des habitants à Hammadi

Publié le 23/04/2016, par dans Non classé.

Les habitants de la cité Hamza 2, relevant de la commune de Hammadi, dans l’extrême ouest de Boumerdès, se sont livrés à une bataille rangée durant la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heures du matin. La bagarre s’est soldée par l’arrestation de 27 personnes.
Selon le commandant Zayer de la gendarmerie national,  » L’étincelle qui a éveillé les hostilités entre les habitants du quartier était un différend entre deux voisin sur un lieu de stationnement. Nous avions intervenu suite à un appel de détresse d’un citoyen du quartier.»

L’affaire a pris un tournant dangereux lorsque chacun des deux voisins a fait appel aux siens pour se lancer dans une bataille sanglante.  » Au moment de notre intervention, il y avait plus de 200 personnes en possession d’armes blanches, prêts à livrer bataille », selon le même officier.
L’intervention des éléments de la gendarmerie s’est soldée par l’arrestation de 27 personnes dont un mineur, la récupération d’un pistolet automatique et de plusieurs armes blanches.

Comme par miracle, aucun blessé n’a été enregistré. Quant aux dégâts matériels, 03 véhicules ont été incendiés.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Boumerdès : Bataille rangée entre des habitants à Hammadi
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair