formats

Bouira (Sour El Ghozlane) : La police déjoue une tentative d’enlèvement d’une jeune femme

Publié le 16/02/2016, par dans Non classé.

Une jeune femme, âgée d’une trentaine d’années a fait l’objet d’une tentative de kidnapping, aujourd’hui, mardi dans la ville de Sour El Ghozlane, 35km au sud de Bouira, a t –on appris de sources locales.

Les faits se sont déroulés vers 10h. Deux jeunes ont entraîné de force dans leur véhicule, la victime qui attendait l’arrivée de bus, devant le lycée El Ghazali, situé au centre ville.

Les cris de la jeune femme, qui serait selon des sources policières, l’ex-fiancée de l’un des auteurs de l’enlèvement, ont attiré des citoyens, qui ont vite alertés les services de sécurité.

Selon une source policière, les services de sécurité ont aussitôt pris en chasse les agresseurs et ont réussi à immobiliser le véhicule.

Les deux auteurs ont été interpellés, souligne à el watan.com, une source policière, en affirmant que le principal auteur de cet enlèvement était l’ex-fiancé de la victime. Ils seront présentés demain devant le procureur de la république près le tribunal de Sour el Ghozlane, ajoute la même source.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité. Le 23 novembre de l’année écoulée, une fillette de 5ans, scolarisée dans un établissement scolaire dans la commune de Raouraoua à l’ouest du chef-lieu de wilaya, avait échappé à une tentative de kidnapping.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bouira (Sour El Ghozlane) : La police déjoue une tentative d’enlèvement d’une jeune femme
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair