formats

Bouira : Siège de l’APC fermé et marche des souscripteurs AADL

Publié le 16/02/2016, par dans Non classé.

Les souscripteurs au programme AADL 2001/2002, à Bouira, ont manifesté ce mardi leur colère quand au retard accusé dans le traitement de leurs dossiers.

En effet, les souscripteurs qui ne sont pas à leur première action de protestation, se sont rassemblés dés les premières heures de la matinée devant la direction locale de l’ADDL, avant de prendre la direction du siège de la wilaya où ils ont organisé un Sit in.

Ils réclament l’attribution de leurs logements.  » Nous avons épuisés tous les recours possibles pour faire valoir nos droits. Nous avons même réactualisé nos dossiers et honoré nos engagements financiers » dénonce un souscripteur.

D’autres soulignent qu’ils n’ont pas encore reçus les décisions d’affectation de leurs logements. Contacté sur ce sujet, M Belkacemi, chef d’agence de l’ADDL de Bouira a souligné que le programme des 800 logements est déjà lancé.  » Nous avons déjà distribué un quota de 300 logements aux souscripteurs de l’ADDL 1 et le reste ont réactualisé leurs dossiers en 2013., dit il en affirmant que la wilaya de Bouira a bénéficié d’un programme de 3500 logements qui seront répartis à travers les dairas de la wilaya.

Cependant, la nature juridique des terrains a freiné le lancement de ce programme dés lors, que la plupart des sites ciblés appartiennent au domaine agricole. .

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bouira : Siège de l’APC fermé et marche des souscripteurs AADL
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair