formats

Bouira : Plusieurs militaires victimes d’une intoxication alimentaire

Publié le 01/03/2017, par dans Non classé.

Une trentaine de personnes, pour la plupart des militaires ont été victimes d’une intoxication alimentaire après avoir dîné, lundi soir, dans un restaurant sis au centre ville de Bouira, a-t-on appris de sources locales.
Nos sources, ont affirmé que peu de temps après avoir dîné, les victimes ressentaient des douleurs abdominales, des vertiges et des vomissements, nécessitant ainsi leur évacuation vers les services des urgences de l’établissement hospitalier Mohamed Boudiaf de Bouira.

Neuf personnes, tous des militaires et qui ont l’habitude de mangé au niveau dudit restaurant, sont toujours en observation médicale, a souligné à el watan.com, une source médicale.

Une commission d’enquête a été dépêchée depuis la 1e région militaire de Blida, a indiqué une source sécuritaire. Par ailleurs, nous avons appris, qu’une victime qui aurait mangé au niveau dudit restaurant est décédé dans l’après-midi de ce mardi.

Les règles d’hygiène ne sont pas respectées par plusieurs propriétaires des fast-foods, et les gargotes, à l’origine d’intoxications alimentaires notamment en période des grandes chaleurs.

La plupart des commerces travaillent dans l’anarchie. Cela illustre des défaillances des services de commerce en matière de contrôle de ces commerces.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bouira : Plusieurs militaires victimes d’une intoxication alimentaire
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair