formats

Bouira : Des contractuels de l’éducation ferment le siège de la DE

Publié le 24/04/2016, par dans Non classé.

Des dizaines de contractuels chassés la semaine écoulée d’une manière assez brutale par les services de police de leur camp installé dans la ville de Boudouaou dans la wilaya de Boumerdes, ont fermé, aujourd’hui, dimanche le siège de la direction de l’éducation de la wilaya de Bouira.

Les manifestants visiblement déterminés à poursuivre leur mouvement de rue, jusqu’à l’aboutissement de leur principale revendication, à savoir  » l’intégration dans leur postes respectifs sans passer par le concours », prévu pour le 30 du mois courant.

Les services de police ont été déployés en force sur les lieux. Ils ont empêché les manifestants de pénétrer à l’intérieur de la direction.

Selon des sources locales, des instructions fermes ont été données aux services de sécurité d’interdire tout action de protestation vers la capitale.

Samedi dernier, des patriotes ont été empêchés de se rassembler à la gare routière de Bouira pour prendre part à une marche vers Alger, à laquelle appelée la coordination nationale des patriotes.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bouira : Des contractuels de l’éducation ferment le siège de la DE
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair